Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS CLUB de CARBONNE
Archives
3 novembre 2009

coc book suite #8

YearbookYourself_1960cel YearbookYourself_1988syl

les avez-vous tous reconnus ????

ils ont été "bookés" cette année:

JPJ, Eric J, Stéphane, Philippe G., Jenny, Blandine, Chloé, Marc, Philippe P., Sylvie, Marie-Carmen, François, Thierry, Caroline, Céline, Virginie, Marie-Carole, Magali, Corinne, Elyane, Pascal, Frédéric, Jérôme, Julien A, Julien M, Lydie,Marianne, Didier G, Didier P., Laurent, Cédric, Pierre,
Alison, Olivier, Simon, Delphine...

Allez, je suis sûre que vous en avez loupé quelques uns:

une petite visite sur les posts précédents pour reconnaître tout ce beau monde !


NB: pour ceux qui auraient échappé à la sélection, il se peut qu'il y ait une session de rattrapage...méfiez-vous !

YearbookYourself_1954co Yearbook__21_

YearbookYourself_1966el YearbookYourself_1982sim

YearbookYourself_1950sim Yearbook__5_

Publicité
Commentaires
C
delphine le 27/10 complètement esclaffée de rire<br /> le 31 octobre avec les cheveux longs et les lunettes... je crois que c'est toi céline qui a besoin de lunettes ;-))))<br /> céline encore le 30 octobre, sous marianne et à côté de blandine
J
J'en ai reconnu mais très peu<br /> mais cette fois je me suis moi même reconnu<br /> BRAVO, bisous
Z
Eh bien super travail, j'ai eu du mal à me reconnaitre, j'ai trouvé 2 photos mais pas la 3 ème. Mais Delphine je ne t'ai pas vu relooké tu t'es oublié ou quoi?
Visiteurs
Depuis la création 41 048
Publicité
Publicité